Envie de participer ?
36- Déols-  Assemblée Générale de Déols 2021

 

Pascal Garrivet a présidé, vendredi au stand, l’assemblée générale du club de tir des Ailes sportives déoloises. Après une minute de silence à la mémoire de Pierre Guivarch et Bernard Durautet, le président a évoqué la saison écoulée. « La fréquentation des tireurs a été faible entre les périodes de confinements. En 2020 nous étions 133 licenciés contre 163 en 2019. » Du côté des résultats sportifs, calme plat aussi. La majorité des compétitions a été annulée.


Malgré la pandémie, des licenciés ont participé à des formations d’arbitre. C’est le cas de Valérie Pitois, Louise Le Floch et Pascal Garrivet. Daniel Labrune, pour ses soixante-deux années de licence au sein du club, recevra la médaille d’or de la Jeunesse et des sports. Louise Le Floch et Anne René, pour leur implication, ont reçu la médaille du club.
« Nous recherchons une personne volontaire afin de créer et d’animer une page Facebook en complément de notre site Internet. » La mise en place, en 2022, du portail Eden permettra de dématérialiser les licences, d’obtenir sa demande ou son renouvellement de détention d’armes.
Avec une subvention de 3.000 € accordée par la ligue du Centre, le club va faire l’acquisition de deux cibles électroniques supplémentaires. Le stand de tir à 10 mètres arrivant en fin de vie, il s’avère nécessaire d’en refaire un plus conforme aux attentes des licenciés. Des croquis ont été établis par des bénévoles. Un conseiller technique de la ligue est venu vérifier la cohérence du projet. « Un montant a été inscrit au budget pluriannuel des travaux », a précisé Marie Sallé, adjointe aux sports. Le projet devrait se concrétiser dans quelques mois.
Contact : Pascal Garrivet, tél. 06.07.96.13.95. Article de la N.R 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.