FERMETURE DU STAND TOUTE LA SEMAINE
il y a 3 jours
Comme vous le savez, le département est placé en vigilance rouge. L'arrêté préfectoral interdit toute manifestation ou entrainement sportif. Par conséquent, le stand est fermé à tous les licenciés toute la semaine. Aucun entrainement n'est possible...
sportsregions

