Envie de participer ?
36- Deols - Resultats régionaux 10 m au top

 

Dix-neuf tireurs des AS Déols Tir ont participé, les deux premiers week-ends de décembre, aux championnats régionaux de la Ligue Centre-Val de Loire à dix mètres, qui se sont déroulés à Fleury-les-Aubray. « Malgré deux saisons compliquées avec la pandémie, les tireurs du club, en individuels ou en équipes, sont restés très motivés », explique Pascal Garrivet, le président.
En effet, sept podiums avec trois titres de champion de Ligue sont à relever en individuel, sans compter les trois titres de champion de Ligue par équipe et un titre de champion de Ligue pour l’équipe mixte jeunes à la carabine qui ont également été récoltés.
Des résultats qui ne sont pas étrangers à l’acquisition de huit cibles électroniques financées, en partie, grâce aux subventions de la Région et de la Ligue du Centre-Val de Loire. Les tireurs dont le score rentre dans le top 60 national seront sélectionnés pour le championnat de France, qui se déroulera à Besançon (Doubs) du 14 au 19 février prochain.
Résultats. Hugo Hémery (1er en carabine jeunes), Emmanuel Talbot (1er en pistolet S2), Josette Touzet (1re au pistolet S3), Lucie Dubois (2e en carabines jeunes), Pierre Parent (2e à la carabine). Équipe jeunes mixte carabine : 1re, Lucie Dubois et Hugo Hémery. Équipe seniors 2 pistolet : 1re, Emmanuel Talbot, Christophe Hémery et Pascal Tricoire.

Article de la NR 

 

Photos associées : 45- Championnat régional des clubs Pistolet et carabine 10 m 2019/2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.